La réalisation de votre maison s’effectue par étape, le paiement de votre maison également.
Un échéancier des appels de fonds est repris dans votre contrat :
- Appel de fonds N°1 Signature du contrat 5 %
- Appel de fonds N°2 Obtention du permis de construire 10 %
- Appel de fonds N°3 Ouverture du chantier 15 %
- Appel de fonds N°4 Achèvement des fondations 25 %
- Appel de fonds N°5 Achèvement des murs 40 %
- Appel de fonds N°6 Mise hors d’eau 60 %
- Appel de fonds N°7 Mise hors d’air 75 %
- Appel de fonds N°8 Travaux d’équipements 95 %
- Appel de fonds N°9 Livraison 100 % => Cumul.
Votre Conducteur de Travaux contrôle votre chantier régulièrement. Lorsqu’un stade est achevé, il déclenche auprès du Service Gestion Clients, l’appel de fonds concerné. Celui-ci vous est envoyé par courrier simple et doit être régularisé sous 8 jours.